Meghan Markle et le prince Harry ont visité mardi soir le musée d’Histoire Naturelle de Londres afin d’assister à une pièce racontant la vie de Charles Darwin.
Elle était rayonnante dans sa tenue blanche. Meghan Markle a assisté mardi soir avec son époux le prince Harry à une pièce de théâtre racontant la vie de Charles Darwin. C’est au musée d’Histoire Naturelle de Londres que l’événement se tenait. La belle duchesse avait opté pour l’occasion pour une robe col roulé de chez Calvin Klein qui mettait parfaitement en valeur son ventre arrondi et illuminait son teint. Par dessus, la future maman avait choisi un manteau de la créatrice Amanda Wakeley. Ses cheveux, eux, étaient coiffés en chignon et ses ongles vernis d’un blanc immaculé.
Au côté du toujours très élégant Harry, Meghan Markle affichait un sourire radieux, loin des tumultes familiaux dont elle est régulièrement la cible. Le week-end dernier, son père Thomas Markle a dévoilé dans la presse les extraits d’une lettre que sa fille lui a écrite afin de l’implorer de ne plus s’épancher dans les journaux. L’ancienne actrice est tellement harcelée par certains que son ami George Clooney a pris sa défense récemment et mis en garde contre un destin à la Lady Diana. «L’histoire se répète», a-t-il lancé dans une interview pour le magazine australien «Who».
Avant le début de la représentation, le couple a rencontré plusieurs invités, dont un groupe d’enfants, intimidés à l’idée de les rencontrer. Ils ont également fait le tour de quelques stands sur lesquels expliqués certains éléments de l’expédition menée par le jeune Darwin sur le HMS Beagle, le sujet dont traite la pièce «The Wider Earth».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article