Lors de son passage dans les tribunes du tournoi de Wimbledon, Meghan Markle s’est attiré les foudres des Britanniques en refusant de se faire prendre en photo.
Jeudi 4 juillet, Meghan Markle a fait une apparition surprise dans les tribunes du tournoi de Wimbledon, organisé du 24 juin au 14 juillet prochain à Londres. Assise aux côtés de deux amies proches, Genevieve Hills et Lindsay Roth, elle venait encourager et applaudir une autre de ses amies, la star du tennis Serena Williams, qui affrontait ce jour-là la championne slovène Kaja Juvan. Si d’apparences il s’agissait d’une sortie tout à fait anodine qui a ravi les fans de la famille royale britannique, la réalité semble être toute autre. Mardi, le «Daily Mail» a révélé que la garde rapprochée de la duchesse de 37 ans avait pris ses dispositions pour qu’elle puisse passer un agréable moment, réquisitionnant une quarantaine de sièges vides autour d'elle pour éviter la foule et avertissant ainsi les fans qu’il serait interdit de la prendre en photo afin qu’elle puisse «dialoguer avec les gens plutôt qu’avec leurs téléphones». Cette visite devait rester «privée», ce qui a provoqué la colère de nombreux Britanniques.
Elle regardait autour d’elle pour voir qui la regardait
La première à s’indigner n’est autre que Sally Jones, ancienne journaliste de la BBC, qui a été réprimandée alors qu’elle essayait de prendre en photo Serena Williams, sans même savoir que Meghan Markle était là. Selon elle, l’épouse du prince Harry est «puérile» et «maniaque du contrôle». Elle explique : «Elle regardait autour d’elle pour voir qui la regardait (…) Harry et Meghan se comportent davantage comme des célébrités que comme des membres de la famille royale. Il y avait 200 photographes qui la prenaient en photo mais les agents de sécurité ont été envoyés pour réprimander une vieille comme moi. Cela les rend ridicules. On nous prend pour des imbéciles.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article