Micou Izé Izé ne supporte plus les méchancetés dans le show biz.
Sur le site VIBE RADIO.CI, le bouillant chorégraphe exprime son mécontentement.
Dans une récente sortie sur le site WWW.VIBE RADIO.CI, Micou Izé Izé a fait savoir qu’il entend se lancer dans un business de poissonnerie.
L’ambianceur du groupe Zouglou 100 Façon, recherche 12 Millions de Francs pour s’installer à son propre compte avec l’ouverture d’une chambre froide dans une ville à proximité d’Abidjan.
Pourquoi le bouillant chorégraphe du groupe 100 Façon a les yeux rivés sur un business, alors qu’il se fait en ce moment un nom dans le milieu du show Biz ?
Michel Gnagne Agnès, alias Micou répond sur VIBE RADIO.CI : « Il y a trop de tralala, trop de jalousie dans le show biz. Lui-là a fait ça, lui-là est comme ça, moi franchement ça me fatigue. Les gens parlent et parlent, trop de bruits ça chauffe ma tête », déplore Le Père Micou.
Le célèbre ambianceur laisse entendre que sa santé est fragile : « J’ai déjà fait une crise de tension, il y a quelque temps, mon docteur m’a dit d’éviter d’être sur les nerfs, je ne dois pas trop me fâcher. Mon vœux, c’est avoir mon petit business à côté que je gère tranquille. Et puis si j’ai envie de m’enjailler un peu, je serai là de temps en temps dans le mouvement show biz pour faire plaisir aux mélomanes », nous a soufflé Micou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article