La finale du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2019, a eu lieu le samedi 1er juin 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. A l’issue du concours, Tara Gueye a été couronnée miss Côte d’Ivoire 2019, succédant ainsi à Suy Fatem qui n’a pas passer la couronne à la nouvelle gagnante. Élément de réponse.
Le concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2019, a connu son apothéose le samedi 1er juin 2019, à l’hôtel Sofitel Ivoire. Des 27 prétendantes en lice pour ravir le titre de la reine de beauté, Gueye Tara est arrivée en tête en repartant avec la couronne de la plus belle fille ivoirienne. Mais à l’issue de ce sacre une polémique s’est vite installée. En effet, Fatem Suy, Miss 2018 n’a pas été citée lors de la finale. Pis, elle n’a pas été invitée à monter sur la scène à la remise de la couronne à son successeur.
Rencontrée par Afriksoir.net après le sacre de Tara Gueye, une proche de Suy Fatem, s’est voulue rassurante : « je peux vous dire qu’il n’y a aucun problème entre le COMICI et elle. Victor Yapobi et son équipe ont des relations normales de COMICI à miss». Selon celle-ci, « Suy Fatem n’est ni enceinte et n’a non plus, accouché, contrairement à certaines rumeurs. Donc ce ne sont pas ces raisons qui ont fait qu’elle n’a pas fait de passation de couronne”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article