Sophia Momodu, la petite maman de la fille du chanteur Davido, a été invitée à l'école de leur fille, Imade Adeleke, au milieu d'une bataille pour la garde avec la star de la musique.
Sur sa page Instagram, Sophia Momodu a partagé ses réflexions sur son invitation à l'école Imade pour la Journée mondiale des carrières en tant qu'influenceuse sociale et de marque.
Sophia a déclaré qu'elle avait apprécié l'expérience de discuter de sa carrière, de répondre aux questions et de constater l'enthousiasme des étudiants à penser de manière créative et ambitieuse à leur avenir.
Elle a souligné l'importance pour les enfants de découvrir leur propre chemin, citant Jess Lair pour souligner que les enfants devraient pouvoir s'épanouir naturellement.
La mère d’un enfant a également exprimé son enthousiasme pour l’avenir radieux de ces jeunes influenceurs.
Partageant une vidéo d'elle lors de l'événement, Sophia Momodu a écrit:
Alors que les vacances d'été commencent, je me retrouve à me remémorer des souvenirs et la routine scolaire avec @realimadeadeleke me manque ; l’un de mes plus beaux souvenirs de cours d’école, c’est lorsque j’ai eu l’honneur d’être invité dans la prestigieuse école de ma fille pour la Journée mondiale de l’emploi en tant qu’influenceur social/de marque – ou ce que j’aime appeler « un gang d’argent doux ».
« Nous nous sommes bien amusés à discuter de tout ce qui nous influence, à partager nos expériences et à répondre à d’innombrables questions…
« J’ai été ravi de voir combien d’enfants sortaient déjà des sentiers battus et rêvaient en grand ! C’est incroyable de voir la nouvelle génération apprendre à travailler intelligemment et à travailler dur pour trouver son objectif.
« Comme l'a dit Jess Lair : « Les enfants ne sont pas des choses à modeler mais des personnes à dévoiler. »
« L’avenir est prometteur et j’ai hâte de voir ce que réaliseront ces jeunes influenceurs !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article