
Le constat qui est généralement fait dans le monde du showbiz, c’est que c’est un milieu dans lequel l’alcool, la drogue et le sexe sont monnaie courante. Rares sont les stars et artistes du milieu du showbiz qui résistent à la tentation des vices notamment, à la débauche s*xuelle.
Il y a cependant des artistes qui parviennent à résister à la dictature de leurs sens. C’est le cas du chanteur congolais Fally Ipupa alias « Dicape la merveille ».
Publicité
Invité dans l’émission « On s’éclate sur la radio » sur Vibe Radio Côte d’ivoire, le célèbre chanteur congolais s’est confié sur ses préférences dans la vie. Confidence faite dans la rubrique « un peu décalée », intitulée « Plutôt ceci plutôt cela ».
Selon l’artiste de 40 ans, il n’a jamais bu; encore moins fumé… « Je ne bois pas, je ne fume pas…Ça ne me dit rien… Je veux avoir un corps saint. En plus, l’alcool est amer apparemment…» , a expliqué l’ancien chanteur du groupe Quartier Latin de Koffi Olomidé. Fally affirme que c’est de là qu’il tire sa force et sa forme tant enviées.
A la question de savoir quelle est sa préférence entre Koffi Olomidé et Papa Wemba, l’interprète du tube à succès « Eloko Oyo » a répondu en ces termes : « les deux… mais je pense que c’est plutôt Koffi Olomidé parce qu’il est comme mon père. Toutefois, j’aime beaucoup les deux artistes », a nuancé Fally Ipupa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article