Où sont donc passés nos leaders du coupé décalé ?
Que deviennent-ils ? Que préparent-ils ?
Les détails sur www.viberadio.ci.
Depuis un bon moment, force est de constater que nos leaders actuels du coupé décalé se font discrets. Les grosses têtes du mouvement coupé décalé sont de moins en moins en vue ces derniers temps dans l’arène du show-biz made in Côte d’Ivoire.
Que deviennent ceux qui conduisent la destinée du coupé décalé après la disparition de Dj Arafat ? Pourquoi donc ce calme ces derniers mois ?
Selon la Team Safarel Obiang, l’avènement de la pandémie mondiale explique ce temps mort du côté de leur champion, le concepteur du «Tchintchin».
À en croire le staff du chanteur, Safarel qui est revenu récemment du Burkina Faso s’apprête à lancer son tout nouveau concept de danse des vacances 2020, dénommé : «Accélérer».
Sur l’absence de leur mentor, ces derniers temps, le staff de Serge Beynaud ne dit pas autre chose. La crise sanitaire mondiale est également évoquée. La Team du Mannequin des Arrangeurs fait savoir que leur artiste vient de sortir un dernier single relatif à la situation socio-politique en Côte d’Ivoire, opus intitulé : «On est fatigués».
Le camp Ariel Sheney justifie de son côté le temps mort et explique que Le Petit Nouchi d’Abobo était au labo depuis. Aux dires de l’équipe managériale du Colonel Lobofoué, l’artiste prépare activement son nouvel album de 16 titres.
En attendant la sortie de cet album complet, Sré Jean Ariel s’apprêterait à lancer son nouveau single «Koumbala », une sonorité Afro-beat.
De son côté, si Opah La Nation est présent sur les réseaux sociaux, ce n’est manifestement pas le cas dans la carrière musicale. Selon le staff de l’artiste, Debordo Leekunfa s’essaie ces derniers temps aux arrangements.
A en croire la Team Debordo, «Le Mimi» du coupé décalé entend vivement assurer les arrangements de son prochain single en préparation.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article