Venus de différentes communautés chrétiennes, les chantres du groupe Schekina séduisent chrétiens et même toutes sortes de mélomanes, depuis juillet 1999.
A travers des chants de louange et d’adoration, ils ont conquis plusieurs pays et gagné de nombreuses âmes pour la gloire de Dieu.
Et depuis lors, plusieurs générations des chantres se succèdent au sein de cette formation mythique chrétienne ivoirienne. Suite donc à des départs et des arrivées, le groupe continue d’impacter le corps du Christ.
Entre ces départs, décès, venue et la célébration de leurs 15 ans de carrière en 2014, la formation s’était quelque peu éclipsée de la scène musicale. Alors que l’on pensait c’était fini pour cette formation, Schékina semble avoir certainement entendu à nouveau, la voix de Dieu. Ces chantres de l’Eternel qui n’ont pas encore terminé leur mission, signalent leur retour.
Une belle œuvre serait en finition avec en plus, le retour de certains membres clés comme Charles Aloa qui avait quitté le groupe en 2011. La formation conduite par Timothée Aloo se préparerait donc à signer son grand retour pour toucher davantage d’âmes en ces temps où la parole de Dieu est plus qu’importante. Schékina is back donc !
Avec abidjanshow.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article