La célèbre jeune Nathalie Koah qui vit au Cameroun a pris ses quartiers depuis plusieurs mois aux États-Unis où elle a bien évidemment passé les derniers moments de sa grossesse avant de donner naissance à une petite fille dans la nuit du mercredi 12 à ce jeudi 13 octobre 2016.
L’information qui était très attendue par les fans de plus en plus nombreux de Nathalie Koah a été rendue publique par Laure Elcy Épée, l’une de ses amies.
«En exclusivité mondiale, j’ai l’honneur de vous annoncer la naissance de notre petite nathounette, la dénommée Beverly Nayla, née à l’hôpital Cédars Sinaï de Beverly Hills Los Angeles. Par ailleurs, le papa, la maman et le bébé se portent merveilleusement bien. Nous attendons vos bisous et tendres messages. Souhaitons-lui la bienvenue» a écrit Laure Elcy Épée sur sa page Facebook.
L’information a été confirmée à Cameroon-Info.Net par un autre proche de Nathalie Koah.
Après une vie de couple sans nuages entre 2006 et 2013 avec Samuel Eto’o, la charmante Nathalie Koah avait décidé vers fin 2013 de se séparer du célèbre footballeur. Un choix que n’avait pas digéré l’ex-capitaine des Lions indomptables. Ce désaccord a mis sur la place publique des moments intimes passés par le couple durant environ sept ans. Une histoire d’amour sucré devenu amer qui a rendu célèbre la sublime Nathalie Koah.
2 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (11:11 AM) Félicitation à toi que dieu veille sur toi et ton bb,bisouAnonyme
En Octobre, 2016 (13:27 PM) Mes félicitation Nathalie Koah, Cooper facile à garer !!!Participer à la Discussion
Commentez cet article