Loin des petits tracas sportifs, Neymar a retrouvé son ami Lewis Hamilton pour faire la fête à Londres. Au programme : défilés, mannequins et boîtes de nuit.
Après son été très mouvementé et ses débuts en fanfare au Paris-Saint-Germain, Neymar profite de quelques jours de repos bien mérité. Le Brésilien s'est envolé pour Londres. Le jeune homme a rejoint son ami, le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton... qui a connu un week-end compliqué au Grand Prix de Singapour. Les deux hommes ont profité de ce break pour aller faire la fête avec le mannequin Barbara Palvin et Hailey Baldwin, dans la boîte de nuit Tape Night.
Les deux hommes très intéressés par la mode se sont également rendus au défilé Tommy Hilfiger, dernier show de la Fashion Week londonienne. Et visiblement les deux champions ont adoré ce moment loin de la pression qu'ils ont sur leurs épaules. L'Anglais se débat toujours pour décrocher le titre de champion du monde.
Quant à Neymar, il a pu s'éloigner des rumeurs de guerres des égos qui l'opposeraient à Edinson Cavaniau sein du PSG. Une guerre des egos que les caméras ont immortalisé pendant la rencontre PSG/OL, dimanche 17 septembre, au Parc des Princes, au moment de tirer un penalty. Mais, Neymar a pu chasser ses soucis grâce à une très bonne compagnie : à Londres, il s'est ainsi éclaté avec les plus beaux mannequins du moment, comme Poppy Delevingne ou Lara Stone. De quoi reprendre du poil de la bête avant de retrouver le championnat français et regonfler les batteries avant le retour de la Ligue des Champions.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article