Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:07 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:07 PM / Abidjan +33
People

Nipsey Hussle : Son frère raconte ses derniers moments avant sa mort

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Alors que le monde pleure la mort du rappeur Nipsey Hussle, Samiel Asghedom son frère a raconté au journal  LA Times ses derniers moments.

Samiel Asghedom se souvient d’avoir parlé à des ambulanciers paramédicaux pendant qu’il faisait de la RCR à Nipsey alors qu’une foule de gens se réunissait pour voir ce qui s’était passé.

Dès que les infirmiers sont arrivés sur les lieux, ils ont placé un tube respiratoire dans la gorge de Hussle et une intraveineuse dans son bras avant de le placer sur une civière, se rappelle Asghedom.

« Si quelqu’un avait été là-bas, si j’y étais allé, j’aurais répliqué », a déclaré Asghedom. “J’aurais juste aimé y être allé.”

Asghedom a expliqué que la majorité de ceux qui travaillent au magasin sont des personnes en difficulté qui ne peuvent pas porter une arme à feu. De son côté Nipsey n’avait aucune sécurité avec lui ce jour-là:

« À cause de cela, l’homme a pu tirer sur mon frère, il a commencé à courir, il s’est rendu compte que personne n’était armé, il s’est arrêté, il a fait demi-tour, il est revenu tirer sur mon frère deux fois de plus, personne ne réagissait, il est revenu à nouveau et a tiré sur mon frère trois autres fois. Il lui a tiré dans la tête et lui a donné des coups de pied dans la tête, puis s’est enfui », a déclaré Asghedom.

Asghedom explique par ailleurs que la mort de son frère était une “exécution” basée notamment sur la proximité du tireur. “Cela n’a pas de sens que quelqu’un de la région, qui vient de se faufiler, lui parle et lui serre la main quelques minutes auparavant“, a-t-il déclaré. “C’est ahurissant.”

Jeudi, le tireur Eric Holder a été accusé de meurtre. L’homme aurait ouvert le feu sur le rappeur Nipsey Hussle dimanche alors que ce dernier se trouvait devant son magasin de vêtements.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR