
Depuis des années, la rumeur veut que Kris Jenner ait trompé Robert Kardashian avec O.J. Simspon. De cet écart serait née la Khloe... qui ne ressemble pas à ses soeurs. Sorti de prison, le célèbre athlète vient de s'exprimer au sujet de ce qu'il s'est vraiment passé avec la mère des Kardashian/ Jenner.
Khloe Kardashian va-t-elle pouvoir vivre dans la paix désormais ? Rien n’est moins sûr ! Voilà déjà des années que la jeune femme qui fêtera ses 35 ans dans quelques jours, est pointée du doigt pour sa non-ressemblance avec ses célèbres frères et sœurs. Si Rob, Kourtney et Kim sont tous bruns aux yeux marron avec la peau mate… et donc le portrait craché de leur père Robert Kardashian, Khloe est quant à elle blonde, aux yeux verts et a la peau beaucoup plus blanche que ses frères et sœurs.
Suffisant pour que tout le monde doute de la paternité de Robert Kardashian… d’autant plus que Kris Jenner a ouvertement admis qu’à la période où Khloé est née, leur couple battait de l’aile et qu’elle a donc été infidèle à de nombreuses reprises. Finalement, dans un épisode de leur téléréalité, la famille avait remis les choses au clair avec un test ADN prouvant qu’elle est bien la fille de Robert Kardashian.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article