Le décès inattendu de la comédienne Marie-Louise Asseu a bouleversé le pays tout entier. Un comité d’organisation mis sur pied s’active pour organiser des obsèques dignes à celle qui a fait la fierté de la Côte d’Ivoire. Ainsi, lors d’un point-presse pour informer la presse de l’avancée des choses, le président du comité d’organisation, Acho Weyer, est revenu sur la question du fils de la défunte, Hermann, qui vit en Europe, et qui était injoignables il y a quelques temps. Il a indiqué que ce dernier sera absent lors des funérailles de sa maman.
« Il ne pourra pas venir. Il vit en Ukraine et vivre chez les blancs, c’est compliqué…Tout le temps il est en pleurs. Nous allons faire ces obsèques pour le consoler. Nous allons faire en sorte que cet enfant ne soit pas laissé à lui-même. S’il y a un surplus en termes de contribution, cela lui reviendra… », a affirmé Acho Weyer.
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (12:00 PM) Quelle idée d'aller vivre à Ukraine, un pays sans aucun avenir ..... Courage. À lui en tout cas ....Rip à sa mère..Participer à la Discussion
Commentez cet article