Annoncés à Abidjan pour prendre part à la grande veillée artistique du regretté HAMBAK, Gims, Dadju et Vegedream n’ont finalement pas pu honorer leur présence aux obsèques de feu Le Golden Boy. Angelo Kabila justifie leur absence sur WWW.VIBERADIO.CI.
La Côte d’Ivoire a rendu un hommage national à HAMBAK le mercredi dernier, dans le stade Olympique Ebimpé, bondé, qui a accueilli des milliers de jeunes, venus honorer la mémoire de l’Etoile d’Etat, trop tôt arraché à l’affection de la mère patrie.
Le 17 Mars, lors de la veillée artistique en la mémoire du regretté chef de la Primature Ivoirienne, plusieurs dizaines d'artistes venus d’ici et d’ailleurs, étaient sur la grande scène du stade Alassane Ouattara pour célébrer Le Golden Boy.
Si Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Sidiki Diabaté, et bien d’autres célébrités du continent, tels que les footballeurs Eto’o Fils, Emmanuel Adébayor ont fait le déplacement d’Abidjan pour soutenir le peuple ivoirien et célébrer Le Golden Boy, toutefois les stars musicales que sont Gims, Dadju et Vegedream qui étaient annoncés n’ont pu honorer leur présence en terre ivoirienne.
Pourquoi les 3 chanteurs installés en France n’ont finalement pas pu prendre part aux obsèques de celui qui est affectueusement appelé «demi dieu» ?
Se prononçant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, Angelo Kabila, membre du comité d’organisation de la veillée artistique, en donnent les raisons :«Ils n’ont pas pu effectuer le déplacement d’Abidjan, tout simplement parce qu’ils ont eu des contraintes de dernière minute, ce qui les a empêchés de venir en terre ivoirienne pour les obsèques», a fait savoir Ange Gnadré dit Angelo Kabila, qui apprend que Gims, Dadju et Vegedream ont laissé un message: «Ils n’ont pas pu arriver, mais Gims, Dadju et Vegedream, nous ont adressé un message pour présenter leurs regrets et des excuses pour ce rendez- vous manqué», a tenu à clarifier sur WWW.VIBERADIO.CI le Promoteur des Zouglou Days, Angelo Kabila.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article