Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:46 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:46 PM / Abidjan +33
People

Palabre JJK-Ariel Sheney : Molare brise le silence et dit tout

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Palabre JJK-Ariel Sheney : Molare brise le silence et dit tout
Jusque-là évasif sur la guéguerre JJK-Ariel Sheney, Soumahoro Moriféré dit Molare se prononce sur le clash de Mgroup. Une semaine après l’accrochage entre Jean Jacques Kouamé et Ariel Sheney, l’ex Boss du coupé décalé, Molare dit tout. 

 L’homme qui a organisé la fameuse soirée, origine du pugilat entre Le Petit Nouchi d’Abobo et JJK , s’est prononcé sur Vibe Radio.



 Tout en regrettant l’incident survenu, Soumahoro Moriféré dit Molare parle d’incompréhension : « Ce qui est arrivé, c’était un malentendu. JJK était censé annoncer Sheney sur le conducteur. On peut tout me reprocher, je suis un professionnel, j’essaie toujours de préparer les choses en amont. Il y a eu un malentendu inutile qui n’avait pas sa place-là… Le lendemain Ariel Sheney était frustré, JJK aussi n’était pas content. Finalement on essayé de parler à tout le monde. On a dit à Jean Jacques de ne pas se mettre au niveau de son jeune frère en faisant une vidéo. On est tous passés à autre chose, il ne faut pas encourager les artistes à se séparer, ça ne sert à rien », a signifié le Patron de Mgroup, qui n’a pas manqué de donner le sens de cette soirée pour les acteurs du coupé décalé : « Le couvre-feu n’était pas encore levé, sinon Debordo était là, Safarel aussi, Bebi Philip qui était à l’Union Européenne arrivait également. On allait montrer un autre visage du mouvement », affirme l’ancien de la Jet Set.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR