Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:43 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:43 AM / Abidjan +33
People

Palais de la nouvelle génération : VDA, Bénédiction, Samy Succès, Mister Johnny, Amaral, Keimpoké et Kamikaz à l'affiche au Palais de la Culture

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

Stars montantes de la musique ivoirienne de ces dernières années, VDA, Bénédiction, Samy Succès, Mister Johnny, Amaral, Keimpoké et Kamikaz auront leurs premiers lives le 04 mai prochain au Palais de la Culture de Treichville. Dénommé « Palais de la nouvelle génération », ce spectacle organisé par Kyz Production mettra sur une même scène des artistes dits de la ‘’nouvelle génération’’.

Permettre à des artistes dont le talent est reconnu de tenir leur première grande scène live au Palais de la Culture de Treichville, tel est l’un des objectifs de l’organisation de la première édition du « Palais de la nouvelle génération ». Porté par Kyz production de Kouriol Yao, promoteur de spectacles établi en France, cette première édition va donner sa chance à tous ces artistes pétris de talent d’avoir une grande scène live.

Ainsi, pour ce premier coup, l’accent, a confié Blé Zadi, Directeur associé de la structure Hankes à l’occasion d’une conférence de presse de lancement à l’hôtel Ibis Marcory, sera mis sur le Zouglou. Aussi, a-t-il dévoilé, quatre talents ayant marqué positivement ce genre musical ces dernières années seront les grandes vedettes de ce show. Le groupe VDA, Bénédiction, Samy Succès et Mister Johnny se produiront en live ce 04 mai. Ceux-ci seront soutenus par Amaral, Keimpoké et Kamikaz. 

L’idée derrière ce spectacle de quatre heures, a précisé Ange Gbaka, est d’encadrer ces jeunes talents par leurs devanciers. Les Patrons, Yodé et Siro, Espoir 2000, les Garagistes et Molière auront donc cette lourde tâche d’accompagner leurs cadets à travers leurs parrainages. 

Par ailleurs, sensible aux difficultés que traversent au quotidien les orphelinats et pouponnières en Côte d’Ivoire, le patron de Kyz Production a décidé de reverser en don 5% du bénéfice du concert à ces institutions. Au total six orphelinats et pouponnières à savoir le village Sos d’Abobo, l’orphelinat de Bingerville, de Bassam et de Marcory et les pouponnières de Yopougon et d’Adjamé recevront dans le cadre de ce projet des dons en vivres et non vivres.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR