Aya Nakamura et Niska, ça donne quoi ? Depuis quelques semaines les rumeurs courent sur une quelconque relation entre la chanteuse malienne Aya et le rappeur congolais Niska.
Jusque-là ce n’était qu’une rumeur avant qu’on ne découvre de nouveaux indices ce lundi 12 novembre par le biais d’un site people français Public.
Le magazine people vient de confirmer la relation entre Aya et Niska. En effet, Aya Nakamura semble avoir dissipé le doute dans l’esprit de ses fans avec un retweet ce dimanche sur son compte Twitter.
La principale intéressée, qui vient tout juste de dévoiler son deuxième album, filerait le parfait amour avec l’une des étoiles du rap français depuis de longs mois déjà, rapporte le site Public qui ajoute même qu’ils auraient passé des vacances ensemble cet été au Maroc et plus précisément à Marrakech. La star de 22 ans ne serait donc plus dans le lot des cœurs à prendre.
Née à Bamako au Mali le 10 mai 1995, Aya Nakamura est issue d’une famille de griots. De son vrai nom Aya Danioko, elle est l’aînée d’une fratrie de cinq enfants.
Une chanteuse de RnB
Aya s’est faite connaître du grand public via son premier album sorti en 2017 intitulé Journal intime. Depuis lors, elle ne cesse d’enflammer la toile avec ses différents tubes qui cartonnent.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article