D’après le magazine « Us Weekly », Kim Kardashian et Kanye West souhaiteraient accueillir un nouveau bébé dans leur famille. Toutefois la diva ne portera pas le bébé dans ses entrailles. Elle compte engager une mère porteuse pour avoir son quatrième enfant, de la même façon que le troisième.
En effet, Kim Kardashian souffre de placenta acreta. Elle avait expliqué cette maladie dans une interview accordée à Elle, en mars dernier: « Souvent les femmes meurent en donnant naissance pour cette raison. Elles font une hémorragie et personne ne peut arrêter les saignements. Pour sortir le placenta le docteur a dû mettre son bras en moi et gratter le placenta. C’était très douloureux », expliquait-elle.
Malgré que le temps ne soit pas beaucoup passé après la naissance de leur troisième enfant, Chicago, Kim et West pensent déjà à accueillir le quatrième.
Plusieurs sources confient par ailleurs que Kim prévoit même d’utiliser leur « dernier embryon » pour féconder une mère porteuse. Kim Kardashian et Kanye West ont déjà trois enfants: North (5 ans), Saint (2 ans et demi) et Chicago (7 mois).
Dans la même interview, Kim Kardashian déclarait ne pas vouloir avoir plus de quatre enfants. Il semblerait donc que la jeune femme arrive bientôt à son quatrième et dernier bambin. « Je ne pense pas que je pourrais gérer plus que ça », déclarait-elle.
Toutefois Khloé et Kylie n’ont pas voulu confirmer l’information. Elles préfèrent attendre la diffusion de la nouvelle saison à la télé. « Je suis ouverte à en parler dans l’émission. Nous avons commencé à filmer la 16ème saison, donc si quelque chose doit se passer, vous le saurez dans l’émission ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article