Après un an de détention, le roi de l’afro trap pourrait enfin être auprès de ses proches.
Incarcéré depuis le mois de janvier dernier suite à son accusation par la justice d’être impliqué dans une affaire d’assassinat d’un jeune homme 23 ans, l’artiste est depuis lors en prison.
Cependant, un gros rebondissement dans l'affaire MDH, une très belle nouvelle s’annonce pour ses millions de fans. En effet suite à l’affaiblissement des preuves, l’artiste pourrait bientôt être libéré.
Dans une vidéo de surveillance où l’on voyait Mohamed Sylla alias MHD avec des cheveux teins, une tenue de puma et une voiture l’appartenant. L’enquête au fur à mesure prouve le contraire.
Quelques temps après les enquêtes démontrent que 20 personnes dans son quartier avaient cette coupe de cheveux lors de l’assassinat du jeune de 23 ans.
Quant à la combinaison blanche, Puma a depuis déclaré que le modèle Rebel Hoody avait été commercialisé dès décembre 2017.
Donc Tout le monde pouvait se le procurer.
Pour son véhicule sur le lieu du crime, les relevés GPS de la Mercedes noire, celle qui a renversé la victime et qui appartient à MHD, ont fini par prouver ce qu'assurait l'artiste : il prêtait son bolide à tout le quartier.
Il restait qu'un témoin, ami d'enfance de la victime, assure avoir vu le chanteur cette nuit-là sur les lieux du drame. Mais l'homme est désormais introuvable. Convoqué à maintes reprises pour une comparaison, il ne s'est jamais présenté.
Concernant sa libération, ses avocats Elise Arfi et Eric Dupond-Moretti vont plaider pour le début du mois de janvier sa remise en liberté sous contrôle judiciaire dans l’attente du procès.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article