Pappy Powaa frappe encore. Le web-polémiste connu pour ses sorties délirantes a ironiquement lancé des pics à Alisar Zena et Vitale, les anciennes compagnes de L’Homme Saga, de qui il est très proche. Il a également expliqué avoir été décisif dans ces différentes histoires d’amour.
« Voilà un petit qui écoute mes conseils. Grâce à moi, il est sorti avec les gos de ses rêves. Quand il voulait Zena, il m’a dit ‘‘grand-frère, je suis fan de la petite mais je ne sais pas comment l’avoir. Comme elle est fan de ta gamme, fais quelque chose ». Je lui ai dit que c’était un petit problème. Dis-lui que vous cherchez une belle fille pour faire la publicité de ‘‘Batrafuck » et que tu es le représentant à Abidjan. En ce moment, ‘‘Batrafuck » était en vogue. Quand Zena a entendu publicité, elle s’est laissé aller », a fait savoir, le patron de la Powaa Gang.
« Après il dit il veut Vitale. Je lui ai dit ‘‘dis à Vitale que tu vas payer pour tous ses tournages de clips ». Quand elle a entendu ça, elle s’est laissé aller », poursuit Pappy Powaa.
En ce moment, l’Homme Saga file le parfait amour avec Bamba Ami Sarah. Ils sont parents d’une belle petite fille. Les deux stars ont même aménagé ensemble. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Pappy Powa.
« Quand il m’a dit qu’il voulait sortir avec Bamba Ami Sarah, je lui ai dit que rien n’est impossible. Dis-lui que ‘‘tu seras présent a toutes ses prestations pour la soutenir et travailler avec elle sur scène. Elle est tombée dedans et j’espère que cette fois-ci c’est pour de bon », a-t-il déclaré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article