La chanteuse américaine Mariah Carey n’en finit pas avec les affaires judiciaires. Le jeudi 19 avril, le site TMZ a rapporté que la star est accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager Stella Bulochnikov.
Stella Bulochnikov a été recrutée par Mariah Carey en 2013 comme manager. Cette dernière a porté plainte contre son ancienne boss pour harcèlement sexuel. Elle explique que la chanteuse prenait « plaisir à se mettre constamment nue devant elle ». Elle poursuit en ajoutant que Mariah l’obligeait parfois à assister à ses parties de jambes en l’aire.
Des troubles bipolaires
Pour cette ex-manager, ce comportement s’expliquerait par le fait que la star ne prenait pas quotidiennement ses médicaments contre ses troubles bipolaires. En effet, depuis le début des années 2000, Maria Carey vit avec cette maladie dont elle a récemment fait un grand déballage. Stella estime avoir subi un préjudice et exige un dédommagement financier.
Alors que le clan de Mariah Carey juge ces accusations » sans fondement », l’ancienne employée affirme aussi avoir été injustement virée par la chanteuse de 48 ans alors qu’elle était en plein contrat pour trois ans.
En novembre 2017, alors que l’affaire Weinstein battait son plein, un ancien garde du corps de la chanteuse avait aussi porté plainte contre elle pour harcèlement sexuel. Michael Agnello reprochait à l’artiste de se promener toute nue devant lui et de se livrer à des ébats sexuels en sa présence.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article