Décidément, Nicki Minaj et Cardi B ne comptent pas faire la paix, surtout pas pour le moment. La preuve la plus évidente c’est que sur l’une de ses récentes chansons, Nicki Minaj s’est spécifiquement attaquée à Cardi B. Ce qui a visiblement relancé le clash entre les deux rappeuses.
Alors qu’on avait pensé que dans son featuring avec 6ix9ine nommé« fefe » qu’elle voulait faire la paix en raison des paroles « Je sais que toute cette histoire est divertissante et amusante pour beaucoup mais je ne veux plus en faire partie désormais… », Nicki Minaj semble plutôt engagé à nouveau à clasher Cardi B.
Son retournement laisse bien voir qu’il faut se méfier de Nicki Minaj. Elle prétend hisser le drapeau blanc mais en réalité elle est rancunière. Elle balance sans citer de nom « qu’elle au moins, elle n’a pas réussi dans l’industrie musicale » en couchant avec des producteurs et des DJ de renommé… Une déclaration bien orientée vers sa rivale. D’après les rumeurs très persistantes, il y aurait eu un rapprochement entre DJ Self et Cardi B lors de ses débuts dans la musique. Cardi B s’est donc empressée de répondre à ces allégations par le biais d’instagram, sous forme d’insta story.
« Je n’ai jamais b**** avec ce Dj ! Oh mon Dieu ! J’ai couché avec des drogués, des dealers de drogues &des bons gars ! Je sais ce que vous allez me demander ? Est-ce que j’ai déjà b**** DJ Self ? Mais nan, oh mon Dieu, je n’ai jamais couché avec DJ Self.Je n’ai jamais dragué Self… » explique Cardi sur Instagram.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article