L’actrice américaine Busy Philipps vient de fêter ses 40 ans en organisant un somptueux mariage au Mexique, dans lequel elle s’est mariée.
Elle n’a ménagé aucune dépense pour l’occasion, portant une robe Bergdorf Goodman de 1 600 dollars lors d’une cérémonie centrée sur elle-même à San Jose del Cabo. Philipps a profité d’Instagram pour partager le concept de la fête, publiant une photo d’elle-même dans sa magnifique robe.
Bien qu’elle soit mariée au scénariste Marc Silverstein depuis 2007, l’actrice et animatrice de télévision a écrit;
« Je pensais donc avoir 40 ans. C’est étrange, car mon âge perpétuel est de 19 ans – parfois 27 ans, mais maintenant, j’ai 40 ans (mon anniversaire est en fait le 25). En tous cas.
Expliquant ses raisons sur Instagram, elle écrit: «J’ai décidé de me lancer moi-même dans un mariage de destination pour mon 40e anniversaire dans l’un de mes endroits préférés dans le monde @florafarms, à Cabo.
Ce fut sans aucun doute l’une des plus grandes, des plus amusantes et des plus belles nuits de ma vie. Merci merci merci à tous mes amis et à ma famille qui ont fait de ce week-end le meilleur de tous les temps. »
Se marier soi-même – un concept connu sous le nom de «sologamie» – est devenu une sorte de micro-tendance au cours des dernières années.
Bien que vous ne puissiez pas vous marier légalement, la tendance est souvent perçue comme une déclaration d’amour de soi.
En 2017, la formatrice Laura Messi a organisé une cérémonie de mariage devant 70 invités.
Pendant ce temps, plus tôt cette année, une femme a épousé sa propre couette pour célébrer «la relation la plus intime et la plus fiable» qu’elle ait jamais eue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article