Sur Instagram, Booba a lancé une blague à son garde du corps, qu’il estime très mal dessiné sur le croquis du procès. Le Duc de Boulogne a donc promis, avec humour, de « retrouver l’auteur de ce crime ».
Booba n’est apparemment plus d’humeur à se battre à coup de bouteilles de parfum contre l’un de ses rivaux. Après l’audience interminable du 6 septembre où le Duc de Boulogne et Kaaris n’ont cessé de se rejeter la faute à propos de la bagarre du hall 1 de l’aéroport d’Orly, le temps est à l’apaisement pour l'impressionnant rappeur. En attendant le verdict, qui sera rendu le 9 octobre 2018, Booba préfère en effet rire de cette affaire où il risque une peine de 10 ans de prison pour violences aggravées.
Sur Instagram, le natif des Hauts-de-Seine s’est moqué du croquis réalisé par le dessinateur lors de son procès. Entre menaces et humour, Booba a joué la carte de la boutade en promettant à Cheick F., son garde du corps, de « retrouver l’auteur de ce crime ». Celui qui a réalisé ce dessin, seule image du procès de Booba et Kaaris, ne sera pas très difficile à traquer. Comme le note 20 Minutes, il s’agit de Benoit Peyrucq, l’un des dessinateurs de justice les plus connus.
Depuis 11 ans, l’homme a immortalisé sur papier certains des plus grands procès de l’Hexagone. Yvan Colonna, Guy Georges ou encore Michel Fourniret, tous ont été dessinés par Benoit Peyrucq, qui n’en est donc pas à son coup d’essai. Dans les commentaires, les fans du rappeur ont quand même ri à la blague de l’ancien mentor de Kaaris. Une touche d’humour qui a fait mouche, mais qui ne lui sera d’aucune aide alors qu’un an de prison avec sursis a été requis par le procureur dans cette affaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article