Qui a dit que les photos dénudées étaient l'apanage de ces dames ? Il n'y a pas de raison, en ce climat de combat pour l'égalité homme/femme. Neymar, sur les traces de David Beckham qui s'est souvent prêté à l'exercice, a décidé de dévoiler son corps sur Instagram. Mais attention, pas n'importe comment !
L'homme qui vaut le transfert le plus cher du monde à ce jour (la bagatelle de 222 millions d'euros au cas où vous auriez disparu de la circulation pendant un temps) a posé pour Mario Testino, LE photographe des stars. Résultat : un cliché en noir et blanc où le footballeur se dévoile dans le plus simple appareil.
Dans une voiture, tous muscles apparents, sa virilité est seulement recouverte d'une serviette. L'occasion de faire le point plus en détail sur les nombreux tatouages qui ornent le corps du sportif. En commentaire, Neymar précise seulement qu'il s'agit de la "série des serviettes de Mario Testino." Esperons que Madame n'est pas jalouse parce que certaines risquent de se rendre plus souvent au stade après ça.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article