
Avoir sa statue de cire, c'est comme avoir son étoile sur Hollywood Boulevard : prestigieux. Sauf quand Alain Delon ressemble à Alain de loin... Tremblez ! Public rouvre le musée des horreurs.
David Beckham - Hors jeu
Si proche mais si loin… Le footballeur a dû perdre ses crampons à la vue de sa statue de cire chez Madame Tussauds à Hollywood. Crâne ras et sourcils tellement froncés qu’ils fondent sur ses yeux, le beau gosse du football anglais ne semble pas aussi vrai que nature ! On peut au moins dire que le ballon est réussi, lui.
Beyoncé - Ont-ils déjà vu Queen B ?
C’est la polémique du moment. Inaugurée il y a quelques jours au musée Madame Tussaud de New York, la statue de Beyoncé ne cesse de faire parler d’elle ! Tous les fans de la diva ont crié au scandale au sujet de la couleur de peau de la chanteuse, la jugeant plus claire. « L’éclairage de la pièce associé au flash de l’appareil photo modifie la couleur de la statue », se sont même justifiés les responsables du musée.
Mélania Trump - Toujours plus de plis
Il faut avouer que figer une femme déjà faite de plastique n’est pas la tâche la plus simple du monde… Cependant, on reconnaît à peine la femme de Donald Trump au Museo de Cera de Madrid ! Les plis dessinés sur son visage semblent plus faux que jamais et ne mettent pas en valeur la Première dame. Make Mélania great again !
Tom Cruise - La statue cauchemardesque
N’emmenez pas vos enfants au Madame Tussauds de Berlin, ils risqueraient d’avoir peur la nuit ! Habitué des statues de cire ratées, l’acteur a même vu une de ses représentation se recycler en Jésus tant elle était ratée… Ils y arriveront un jour Tom, c’est promis !
Ryan Gosling - Le mythe est mort !
Le seul élément réel dans cette statue, c’est son cœur ! Inaugurée le 23 janvier 2017 chez Madame Tussauds à Berlin, cette représentation floue de l’acteur a tout de même une particularité unique… On peut en sentir les pulsations cardiaques ! Quitte à vouloir faire une statue plus vraie que nature, autant réussir le visage, non ?
Robert Pattinson - Le double maléfique
En 2011, il était à l’apogée de sa carrière, le musée aurait au moins pu faire un effort pour ses groupies ! Cheveux trop foncés, yeux trop fins… Mais qu’ont-ils fait de notre vampire préféré ? Heureusement, le véritable Rob est bien plus sexy…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article