Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:21 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:21 AM / Abidjan +33
People

Pourquoi le compte instagram du frère de Kate Middleton ne va peut-être pas faire plaisir à Meghan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

James Middleton, frère cadet de Kate Middleton, est un membre actif du réseau social Instagram. Son compte révèle également qu'il est resté proche de l'ex-compagne du prince Harry, Cressida Bonas.

Le frère de la duchesse de Cambridge partage un peu de son quotidien avec ses abonnés. Plus de 16 000 personnes suivent en effet le compte Instagram de James Middleton, frère cadet de l'épouse du prince William. On découvre sur le réseau social la passion pour les chiens de l'entrepreneur de 31 ans qui a la réputation d'être le membre le plus oisif de la famille Middleton. Moins connu que ses deux soeur, Kate et Pippa, James Middleton a pourtant participé à une émission de télé-réalité en Angleterre avant de faire parler de lui récemment par son idylle avec une jeune analyste financière française, Alizée Thévenet.

Passionné de pâtisserie, James Middleton a lancé deux entreprises ces dernières années : Cake Kit Company et Boomf, qui proposait des marshmallows personnalisés. Mais l'entrepreneur ne semble pas avoir la bosse des affaires puisqu'il a conduit ses entreprises à la faillite, perdant au passage des millions d'euros sur ces trois dernières années.

Alors que son compte Instagram est aujourd'hui découvert par le grand public, Meghan Markle pourrait bien lui en vouloir pour un geste qui manque de tact. James Middleton est en effet abonné au compte Instagram de l'ex-compagne du prince Harry, Cressida Bonas.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR