Dans une vidéo postée sur Instagram, le rappeur décrit à sa fille son séjour à Fresnes. Il explique qu'il est allé "en thalasso".
"Tu sais il était où Papa ma chérie?" Sur son compte Instagram, le rappeur Kaaris a expliqué à sa fille de deux ans son séjour en prison après son altercation avec son rival Booba à l'aéroport d'Orly début août:
"Il y a un monsieur avec un bâton qui a dit: 'Papa va aller en thalasso'. Papa est parti en thalasso, parce que le monsieur il croyait que papa il savait plus comment il devait manger, quand il devait sortir ou quand il devait se laver."
"On pouvait jamais voir le ciel"
"C'était dur tu sais. Il y en a, ils sont cinq dans une chambre et ils souffrent", ajoute-t-il, demandant à sa fille: "Tu leur fais un bisou pour leur donner de la force?".
Il poursuit, décrivant ses conditions de vie à la prison de Fresnes, où il a été incarcéré pendant vingt jours: "Là-bas, il y avait même des rats, ils avaient des enfants, des tous petits comme toi. On pouvait jamais voir le ciel."
Kaaris, comme Booba, a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire jeudi 23 août. En attendant leur procès le 6 septembre à Créteil, les deux hommes ont interdiction de quitter le territoire français et doivent remettre chacun une caution de 30.000 euros.
Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article