5 mois après la perte d’Arafat qu’est devenu son homme de main, Olo Kpatcha. VIBE RADIO.CI dit tout sur la nouvelle vie de l’ex «poto» du Daishi.
Il constituait le «poto», l’indispensable pote de Dj Arafat. Lui qui a tout abandonné pour son ami et frère, n’est autre que Olo Kpatcha. 5 mois après le décès de Dj Arafat que devient son complice ?
Le très précieux Olo Kpatcha
Vibe Radio.CI dévoile tout sur la nouvelle vie du très proche collaborateur de la légende du coupé décalé.
De fait, depuis la disparition de son mentor, Olo kpatcha a décidé de se mettre en retrait du milieu du show-biz et de la nuit abidjanaise. Lors des obsèques de feu Ange Didier, il s’est fait assez discret. À la suite des remue-ménage se rapportant au domicile d’Arafat et à ses biens, Olo quitte la maison et part s’installer chez lui, dans un appartement à Angré star 14, fait savoir notre source.
Au lendemain des obsèques de son ami, sur conseil avisé de certains proches, il part en retraite spirituelle loin de la ville, dans son village précisément, à Toukouzou Ozalem, apprend notre interlocuteur. C’est à Ozalem, ville de la côtière et de pêches, que lui vient l’idée de se lancer dans le business de la Poissonnerie. Aux dires de notre source, Olo exerce aujourd’hui dans la poissonnerie, entre Toukouzou Ozalem et Abidjan.
Depuis maintenant 3 mois, l’ex bras droit du Yôrô s’est installé à son propre compte. Selon notre informateur, il entend ouvrir bientôt une grande Poissonnerie à Abidjan. En outre, l’homme serait depuis quelque temps maintenant, devenu très ancrée dans la religion chrétienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article