La duchesse de Sussex Meghan née Markle et son époux le prince Harry étaient en déplacement à Birkenhead ce lundi. Elle a révélé qu'elle était enceinte de six mois et qu'elle ne connaissait pas le sexe de son bébé à venir.
Meghan Markle se confie rarement sur sa première grossesse et chaque parole de la duchesse de Sussex est réinterprétée par la presse britannique. Cette fois-ci, pas besoin de la traduction d'un spécialiste de la couronne. L'ex-actrice de la série «Suits» a profité d'un déplacement avec le prince Harry à Birkenhead pour annoncer qu'elle était enceinte de six mois...
Questionnée par des habitants de la ville du Merseyside, Meghan Markle a également expliqué que le couple qu'elle forme avec le prince Harry ne connaissait pas le sexe de l'enfant à venir et que ce serait une «surprise». Meghan et Harry ont visité le square Hamilton pour assister au vernissage d’une nouvelle sculpture de Wilfred Owen. Ils se sont également rendus au centreHive Wirral Youth Zone et ont rencontré Tomorrow's Women Wirral, une association qui vient en aide aux femmes en situation précaire.
Souriante et affichant fièrement un beau «Baby Bump», Meghan portait ce lundi un manteau rouge de la marque Santaler, une robe pourpre Babaton par Aritizia, assortis d'un sac à main «Bowling» et des stilettos rouges.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article