Les partisans de l’ex-président ivoirien incarcéré à la CPI Laurent Gbagbo ne sont pas du contents de l’artiste-comédien et humoriste Ramatoulaye DJ. Très furieux contre l’humoriste, ils l’ont sévèrement attaqué après qu’il ait fait une vidéo dans laquelle il tourne en dérision ‘’la libération manquée’’ de Laurent Gbagbo. Acculé, l’humoriste s’est excusé.
Alors qu’il croyait bien faire, comme il en a l’habitude, en tournant en dérision la ‘’libération manquée’’ de Laurent Gbagbo, Ramoutalaye a été sévèrement attaqué par les pro-Gbagbo. De fait, dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Ramatoulaye étale dans une parodie comment l’annonce de la libération à Abidjan a été vécue.
« Ils ont libéré Gbagbo, ils l’ont repris. On est parti à Gagnoa, on l’a pas vu, on s’est retourné à Abidjan, Ado nous attend…. », peut-on lire dans cette vidéo totalisant plus de 300 partages sur sa page Facebook. Alors qu’il croyait que sa blague allait prendre, Ramatoulaye a été en retour attaqué par les GOR. Ceux-ci ne tolérant pas qu’on tourne ainsi en dérision un ex-président qui de surcroît est leur champion.
La vidéo qui a tourné sur plusieurs forums des pro-Gbagbo a eu un retour fracassant pour l’humoriste. Tous ont eu des mots très durs à l’endroit de l’humoriste qui avait pourtant déclaré dans la chute de sa vidéo qu’il s’amusait.
Conscient de son bad buzz, Ramoutalaye a aussitôt produit une vidéo droit de réponse pour s’excuser. « Je tenais vraiment à m’excuser sur la libération de Gbagbo. Mon objectif était juste de m’amuser et faire rire mes fans et donner un peu de sourire à ceux qui sont désespérés malheureusement j’ai constaté que la vidéo a mal tourné. Je tiens vraiment à m’excuser. Vous savez que je suis taquin (…) Je tiens vraiment à m’excuser », a-t-il plaidé.
Les excuses de Ramoutalaye n’ont toutefois pas calmé la colère des GOR qui l’ont mis en garde. « Si tu t’amuses encore à te moquer de LG, tu seras vomi et ta carrière aura atteint son terminus… », a commenté un pro-Gbagbo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article