Depuis quelques jours, une rumeur a laissé entendre que l’humoriste Ramatoulaye a bénéficié d’une aide de l’Etat de Côte d’Ivoire, à la suite de son cri de cœur depuis Paris, où il est confiné en ce moment. Qu’en est-il ?
L’humoriste s’explique.
Parti à Paris pour un spectacle, Ramatoulaye Dj est bloqué depuis dans la capitale Parisienne pour cause de COVID-19. Récemment, l’humoriste ivoirien a publié des posts sur la toile où il demandait la clémence de l’Etat de Côte d’Ivoire, afin de l’aider à regagner la Côte d’Ivoire son pays, car disait-il : « Ça ne va pas ».
Des jours après l’appel du comique Ivoirien, Ramatoulaye aurait reçu une aide financière depuis Paris où il se trouve. Sur la toile, certains dires ont laissé entendre que l'appel de l'humoriste ivoirien a eu un échos favorable et que Ramatoulaye aurait bénéficié d’une aide financière de l’Etat pour l’aider à surmonter sa situation.
Joint par Vibe Radio.CI, depuis Paris où il se trouve en ce moment, le chouchou des filles de Dioulabougou a bien voulu réagir sur le sujet. Ramatoulaye fait la lumière sur la rumeur « Les gens racontent des mensonges, ce n’est pas vrai. Moi-même, j’ai vu cette rumeur sur les réseaux sociaux, ça m’a fait sourire, c’est une invention de certains internautes », a fait savoir Ramatoulaye Dj.
L’humoriste apprend toutefois sur Vibe Radio.CI qu’il a obtenu une aide financière d’un anonyme : « C’est une personne anonyme qui a bien voulu faire un geste pour me soutenir après mes publications », a précisé le comique Ivoirien.
Ramatoulaye ajoute ceci : « Je suis toujours en attente pour mon rapatriement en Côte d’Ivoire. Pour le moment, mon pays n’a pas encore réagi, si quelque chose est fait, je serai le premier à l’annoncer », a laissé entendre Ramatoulaye.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article