
L’ex-gouvernante d’Arafat qui rêvait de se lancer un jour dans la restauration, voit son vœu réalisé, grâce à Badro, un des proches compagnons de son ancien Patron, Ange Didier.
Chose promise, chose due.
Le jeune opérateur économique de la YOROGANG, Badro Escobar, qui avait fait la ferme promesse à l’ex-gouvernante d’Arafat de l’aider en lui permettant de se relancer dans un business, a tenu sa promesse.
Hier Badro a remis les clés du local qui va servir de restaurant à Olivette, l’ex-employée du chouchou de la Chine.
S’exprimant sur le site Vibe Radio.CI, Badro a dévoilé le nom de ce resto situé à proximité de l’ancien quartier Groupement 4000 où résidait Dj Arafat : « En accord avec Olivette, le nom qui a été trouvé pour faire appeler le restaurant est : « CHEZ OLIVETTE». Ça sera un endroit de rencontre et de retrouvailles vraiment idéal pour les fans de Dj Arafat qui auront envie de manger les vrais plats et de boire quelque chose », a indiqué le Blanc Barbu de la YOROGANG, qui révèle également le coût total de la réalisation du futur restaurant baptisé : «CHEZ OLIVETTE», « Le budget du resto, je peux l’estimer sans risque de me tromper à environ 5 Millions de Frs », a dévoilé sur VIBE RADIO.CI, Le Bon Samaritain de la Chine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article