Rihanna est toujours au top des tendances, et parfois même, elle les devance. Après une longue période où elle n'arborait que des dreadlocks doublés d'extensions, et une coupe mulet décriée mais tendance, elle a décidé de changer de tête, une fois de plus. Le 5 mai 2021, elle s'est rendue au restaurant à Santa Monica avec une toute nouvelle coupe de cheveux, toujours aussi tendance ce printemps-été 2021 : une coupe garçonne très courte.
La chanteuse et fondatrice de Fenty Beauty en a profité aussi pour foncer ses cheveux qui semblent d'un noir corbeau, mais la encore, il n'y a pas de hasard. C'est l'une des colorations les plus tendances de la saison. Véritable caméléon capillaire, Rihanna a quasiment tout essayé côté coiffure, coupe de cheveux et coloration, testant même les cheveux rouges, plutôt même adepte des changements de tête radicaux.
Un nouveau look pour Rihanna, qui renoue donc avec une coupe courte qu'elle connaît bien pour l'avoir déjà portée à plusieurs reprises. Après avoir été découverte avec les cheveux très longs, la chanteuse surprend en 2007 avec un carré court puis en 2008, avec une coupe garçonne, qui marque un tournant dans sa vie.
Elle teste ensuite les cheveux longs, les cheveux bouclés puis rouges et revient en 2012, à nouveau à une coupe courte. Depuis, Rihanna a conservé ses cheveux longs en mixant les styles, puis adopté un carré tendance, avant de connaître une longue période avec dreadlocks, qui s'achève en mai 2021, avec cette nouvelle coupe courte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article