Il était l’invité, ce samedi 17 février, matin, de l’émission « Rien à cacher », diffusé sur rade Nostalgie. Skelly, surnommé l’oiseau rare s’est prêté au jeu et a souhaité répondre aux questions de l’animateur de l’émission Yves de M’Bella. Comme à son habitude l’artiste n’a pas la langue dans sa poche. Selon lui, la franc-maçonnerie et l’église catholique, c’est la même chose.
S Kelly s’est présenté ce samedi 17 février sur les ondes de la radio Nosologie. Il participait à l’émission « Rien à cacher » animée par Yves de M’belle. Il a révélé que pour lui, la franc-maçonnerie et l’église catholique, c’est la même chose.
« La franc – maçonnerie n’est pas une mauvaise chose. D’ailleurs même la franc – maçonnerie et l’église catholique sont même chose, c’est les clashes qui ont fait qu’ils se sont divisés. D’ailleurs même, il n’y aura pas de paradis si Satan n’est pas là-bas. Parce que Satan a été le premier a fréquenté Dieu et Dieu a pardonné à Satan. Donc tout ce qui arrive de mauvais sur la terre, c’est dû aux mauvaises pensées des hommes », a déclaré Skelly.
« Je m’explique, si nous sommes dans une assemblée et que nous avons des ondes négatives, cela crée un vent qui se transforme en génie. Et quand dans la bible on dit que c’est Satan qui a les clés de l’enfer, c’est parce que tous ceux qui font du mal, disent le faire au nom de Satan. Toi Yves de M’Bella, si quelqu’un qu’il vole, braque, tue, fais de mauvaises choses en ton nom, le jour de son jugement, c’est toi Yves qui sera son juge, parce que tu ne te reconnais pas dans ce qu’il fait. Voilà pourquoi, il est dit dans la bible que c’est Satan qui a les clés de l’enfer, pour qu’il punisse tous ceux qui ont fait de mauvaises choses en son nom », a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article