Dimanche soir, la championne de tennis Serena Williams a pris la parole lors de la cérémonie de Oscars, pour présenter le film A Star is Born. Elle en a profité pour passer un message codé à sa meilleure amie, Meghan Markle.
L’occasion était trop belle. Dimanche 24 février, au Dolby Theatre, à Los Angeles, avait lieu la cérémonie des Oscars 2019. Parmi les lauréats, Alfonso Cuaron et Spike Lee, les films Black Panther, Green Book ou encore Roma, mais aussi Bradley Cooper et Lady Gaga. Les deux stars du film A Star is Born, véritable succès critique et public de 2018 (près de 425 millions de dollars au box office mondial, ndlr), étaient présentes pour interpréter le tube Shallow, lauréat de l’Oscar de la meilleure chanson. Ils étaient eux aussi nommés dans les catégories meilleur acteur et meilleure actrice.
C’est pour cela que la championne Serena Williams est venue au cours de la cérémonie pour présenter un court extrait du long-métrage. Ventant les louanges des deux stars, elle a évoqué avec enthousiasme l’accomplissement des rêves, sujet central du film A Star Is Born. « Quand nous sommes jeunes, nous rêvons tous de ce que nous pouvons accomplir dans la vie. Avoir des rêves, c’est simple. Les réaliser, c’est plus difficile. Qu’on devienne acteur, joueur de tennis ou chanteur, comme Ali dans A Star is Born ».
Mais Serena ne s’est pas arrêtée là. La star du tennis a vraisemblablement voulu faire un clin d’oeil à sa grande amie Meghan Markle, avec qui elle était encore, il y a quelques jours, pour sa baby shower new-yorkaise. « Dans la nomination de ce soir, à travers les yeux d’Ali, on peut y voir les hauts et les bas du chemin qui mène à la célébrité. Il y a la ruée vers la célébrité, la pression du succès… et le chagrin qui vient du sacrifice de l’amour pour la carrière… ou de la carrière pour l’amour?! » En effet , la meilleure amie de Serena Williams, Meghan Markle, a renoncé à sa carrière d’actrice lorsque sa relation avec Harry est devenue sérieuse. Elle a quitté son rôle dans la série Suits pour devenir un membre de la famille royale… à temps plein?! Et ainsi dit adieu à Hollywood pour embrasser la vie de palais.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article