Les fans de Didier Drogba ont été choqués du single de Débordo Dj, « appéritif Yamoukidi », dont le refrain est : « les vieilles personnes quittez ». A postériori, il n’y a pas que le clan Drogba qui s’est senti offusqué par cette injonction du disc-jockey.
Meiway s’est également senti visé et a répondu à l’artiste dans son nouvel opus ?Illimitic″ avec le titre ?Petit cacaba ″. Contrairement à Drogba qui demande à Débordo Dj de grandir, Le génie de Pkalèzo lui ordonne d’aller au lit. «Tu m’as provoqué, tu dis je suis vieux, de quitter, alors je suis fâché. Tu seras puni. Les tout petits au lit, les kpêkpêro couchez », chante-t-il.
Ceci qui jusque-là faisait partie de la rubrique des extrapolations, a été confirmé hier en conférence de presse, au Golf hôtel à Cocody, par Meiway. Interrogé sur la question, le roi du Zoblazo s’est d’abord montré évasif avant de reconnaître habilement en parlant de Le Magnifique : « Lui au moins, c’est sûr qu’il ne me dira pas de quitter », a-t-il fait savoir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article