Après sa mise en garde à vue Sidiki Diabaté sort de son silence et fait des révélations sur cette histoire de violence conjugale.
En effet,accusé de violence conjugale sur sa compagne le prince de la Kora Sidiki Diabaté avoue avoir battu Mamacita tout en expliquant les circonstances dans lesquelles l’incident s’est déroulé . À en croire, l’artiste Mamacita ne serait pas du tout innocente dans cette histoire.
Selon les propos de Sidiki Diabaté relaté par Afrique Showbiz , il aurait loué un appartement tout équipé à la jeune dame. S’inquiétant de ne pas avoir de ses nouvelles un jour, il aurait débarqué dans l’appartement à l’improviste et aurait surpris sa dulcinée dans le lit avec un autre homme.
Pris de colère, il l’aurait roué de coups dont les images ont fuité sur les réseaux sociaux on ne sait par quelle magie. Parvenus à la famille, les parents de la jeune femme auraient entrepris un chantage financier si l’artiste ne voulait pas voir son nom sali dans les médias.
Plusieurs millions de francs seront déboursés pour régler à l’amiable la crise. Mais comme l’appétit vient en mangeant, la famille aurait toujours besoin de l’argent de Sidiki Diabaté. L’homme fatigué du harcèlement familial décida de ne plus rien débourser. La suite, on la connait, les images de l’incident seront publiées dans les médias. Et aujourd’hui, l’artiste se retrouve en garde à vue. Ce sont là les éléments apportés pour la défense de Sidiki Diabaté.Il faut dire que ces éléments soulèvent tout de même des questions. En attendant que les résultats de l’enquête ne soient disponibles, Sidiki Diabaté reste confiant et clame toujours son innocence.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article