Les allégations de violences sexuelles se suivent et se ressemblent depuis le scandale Weinstein l'automne dernier. Après Gilbert Rozon, Eric Salvail et bien d'autres, voici qu'un acteur américain très connu est visé par des accusations de viols. Dans une conférence de presse conjointe, deux femmes accusent Steven Seagal de les avoir violées il y a quinze ans, alors qu'elles étaient âgées de 17 ans pour l'une et 18 ans pour l'autre.
Dans un communiqué de presse relayé par son avocat Me Anthony Falangetti, Steven Seagal condamne formellement les allégations dont il fait l'objet, et qu'il dément avec conviction. Comme le révèlent nos confrères de TMZ, l'avocat de Steven Seagal affirme que son client n'a commis aucune inconduite sexuelle à l'égard de Regina Simons et Faviola Davis, estimant que leurs déclarations "fictives et mensongères" portent préjudice "aux femmes véritablement violées".
Déjà accusé par une première femme en novembre
Dans leurs accusations, Regina et Faviola déclaraient avoir été violées il y a 25 ans pour la première et en 2002 pour la seconde. Steven Seagal aurait abusé de Regina Simons lors d'une fête très arrosée tandis que la seconde aurait été violée lors d'un casting de comédienne réalisé à l'hôtel W de Beverly Hills. Des accusations désastreuses qui concordent avec celles précédemment livrées par l'actrice Portia de Rossi sur les réseaux sociaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article