
le 13 decembre dernier, l’artiste du rap ivoire suspect 95 annoncait sur ses reseaux la disparution de sa femme. Une Triste nouvelle pour l'artiste qui malgré tout a décidé d'être plus fort pour sa fille et ses fans.
Lors de son passage à l'émission Life Week-end sur Life Tv ce vendredi dernier, celui qui se fait appeler le président du syndicat a ému les internautes en interprétant un extrait de son nouvel opus “ Dis-lui”.
C’est ce dimanche 14 février, jour de la saint valentin qu’il a choisi pour dévoiler le clip de son titre “Dis-lui” qui pour lui est le départ d’une nouvelle vie.
“ c’est le premier morceau de ma carrière ou le but n’est pas le succès, mais plutôt que celui ou celle qui écoute le morceau puisse dire à l'autre ses sentiments maintenant… Car on ne sait jamais !” a laisser entendre Gui Ange Emmanuel alias Suspect 95 sous un bout d’extrait du clip publié sur les réseaux.
Son nouveau single “Dis-lui” est un message adressé aux hommes afin de les interpeller à exprimer leur sentiment, maintenant pour leurs compagnes. “ Car le temps ne nous appartient pas ”, c’est une façon pour lui de rendre un hommage a la mère de sa fille “ sa femme” partie trop tôt.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article