Suy Fatem se confie pour la première fois dans un média sur l’histoire des photos polémiques prises à Bouaké au lendemain de son élection, qui ont fait le tour de la toile.
Sur le site VIBE RADIO, l’ex élue MISS CI 2018, raconte comment elle a vécu cette épreuve depuis la région du Gbêkê, 4 jours seulement après son élection.
Des photos dégradantes de MISS CI 2018 : Suy Fatem et sa 1ere Dauphine, images prises à Bouaké, avaient fait le tour de la toile, au lendemain de leur brillante élection au Sofitel l’Hôtel Ivoire.
Plus d’une année après, l’ancienne reine de beauté ivoirienne, Suy Fatem revient sur cet épisode qui, avoue-t-elle, l’aura «touchée».
Pour le site www.viberadio.ci, Suy Fatem raconte tout : « Ça s’est passé juste quelque temps, 4 jours ou une semaine après notre élection. On ne se reposait pas vraiment. Avec ma 1ere Dauphine, on est allées à Bouaké pour une cérémonie. On a fait le voyage 5 heures du temps par la route. Quand on est arrivées à Bouaké, on était censées aller se changer. Mais on avait pris du retard sur la cérémonie, et dès qu’on est arrivées, on nous dit qu’il faut aller directement à la cérémonie.
C’est là qu’on nous a pris ces photos-là », témoigne-t-elle avant de poursuivre : « Moi, je n’avais pas vu les photos et les commentaires des gens sur la toile. C’est ma mère qui m’a appelé et m’a dit ce qui se passe sur les réseaux sociaux par rapport à nos photos de Bouaké. Je lui ais dit de me faire parvenir les captures. Quand elle m’a envoyé, lorsque j’ai vu les photos et les commentaires, je me suis effondrée dans la voiture. J’étais vraiment touchée. Après, mes papa du COMICI m’ont parlé, j’ai repris mes esprits. Mais ça m’a beaucoup choquée », a laissé entendre sur VIBE RADIO, l’ex Miss aux cheveux courts.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article