Depuis le scandale de l’affaire Weinstein, les langues se délient et les accusations d’agressions sexuelles dans le showbiz sont de plus en plus nombreuses. Cette fois c’est Sylvester Stallone qui est mis en cause.
Les histoires de scandales sexuels ne s’arrêtent plus depuis les révélations contre Harvey Weinstein. D’autres producteurs ont été mis en cause puis ce fut au tour des acteurs. Kevin Spacey a été accusé par pas moins de 8 employés, et ce uniquement sur le tournage de la série à succès House of cards. Grosse déception pour les fans.
C’est au tour de Sylvester Stallone de faire face à des accusations d’agression sexuelle. Selon le Daily Mail, les faits remonteraient à 1986, pendant le tournage du film Le bras de fer. Une jeune fille alors âgée de 16 ans et dont l’identité est tenue secrète, a raconté à la police qu’un garde du corps l’aurait forcée à faire une fellation à l’acteur avant de lui faire subir le même sort et de la violer. L’adolescence se serait tue jusqu’alors, par peur des représailles.
Michelle Bega, porte parole de l’interprète de Rambo a répondu au site TMZ que ceci « était une histoire ridicule et catégoriquement fausse. Personne n’a jamais été au courant de cette histoire avant sa publication aujourd’hui, y compris M. Stallone ni quelqu’un d’autre à ce sujet. Ça n’est jamais arrivé. » Ce n’est cependant pas la première fois que la star fait face à ce type d’accusations puisque sa demi-sœur avait dénoncé des abus sexuels de sa part. Classés sans suite.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article