La star américaine a confié une étonnante anecdote remontant à la période qui a précédé le début de sa carrière. Sylvester Stallone a été contraint de faire un lourd sacrifice pour subvenir à ses besoins.
Sylvester Stallone n'a pas toujours connu la gloire. Avant sa consécration à Hollywood grâce à Rocky en 1977 (trois Oscars dont celui du Meilleur film), l'acteur américain a connu des années compliquées. Le héros de Rambo a connu la galère, comme il l'a confié sur les réseaux sociaux vendredi, au point d'être obligé de vendre son propre chien pour s'acheter à manger à une période où il n'avait plus d'argent...
A ses 2,9 millions d'abonnés de son compte Instagram, Sylvester Stallone a partagé une photo datant de 1971 où on le découvre en compagnie de son chien Butkus. "Nous étions tous les deux maigres, affamés et nous vivions dans un taudis au-dessus d'une station de métro", raconte l'acteur et réalisateur de 70 ans. Nous n'avions pas grand-chose à faire à l'époque, à part passer du temps l'un avec l'autre et c'est là que j'ai commencé à apprendre les rudiments pour écrire des scénarios. Pendant que je ne sortais pas, je me fiais à sa compagnie." "En réalité, c'était son idée d'écrire Rocky, mais ne le dîtes à personne", s'amuse-t-il.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article