En espérant d’avoir DJ Arafat sur un ring comme il ne cesse de le solliciter, Tiesco le Sultan a dû se contenter de Bobo Avatar devant Maty Dollar, Eudoxie Yao et Pantcho le Gatair. Le guitariste de DJ Arafat qui comptait venger son mentor qui n’accordait aucune importance à l’appel de Tiesco le Sultan s’est vu surprendre par celui-ci lors d’une fête à l’honneur de Maty Dollar à la Riviera Palmeraie.
Il avait clairement signifié à Tiesco le Sultan son envie d’en découdre avec lui partout où il le croiserait. Malheureusement, Bobo Avatar qui a dû supprimer quelques minutes après sa vidéo invitant Tiesco le Sultan à un combat, ne pensait pas que son adversaire répondrait de sitôt à cet appel.
Alors qu’il venait de finir la fête chez Maty Dollar, Bobo Avatar sera surpris par la l’intrusion soudaine de Tiesco le Sultan. Ce dernier ne manque pas de signifier au fidèle lieutenant de DJ Arafat son envie de lui casser la mâchoire. Dès lors, il engage les hostilités et fonce sur lui. Bobo Avatar qui certainement ne s’était pas préparé à un tel combat essaie de contourner son adversaire.
Heureusement pour lui, le gaillard Tiesco le Sultan est freiné dans son élan par Maty Dollar, Eudoxie Yao et plusieurs autres spectateurs qui s’interposent promptement. Maty Dollar qui tente de dissuader Tiesco le Sultan très déchainé se tire avec des ongles cassés. Le combat aura duré seulement quelques minutes.
Pantcho le Gatair qui a déjà essuyé sur les poings de Tiesco le Sultan n’a pas voulu se mêler justifiant qu’il connaît la barbarie de l’adversaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article