A chaudes larmes, Nash a poussé un gros coup de gueule contre ses détracteurs qui la traite constamment de «Lesbienne». Jusque-là discrète sur sa vie intime, La Go Cracra du Djassa a tenu enfin à afficher publiquement la photo de son futur époux.
Les images de la Go Cracra du Djassa, Nash, à chaudes larmes, ont inondé la toile, et suscité d’énormes commentaires.
Constamment traitée de Lesbienne, Nash, visiblement exaspérée était dans tous ses états hier. En pleurs, et très remontée, la Rappeuse Ivoirienne s’est déchaînée contre ses détracteurs, ces derniers qu’elle a exhorté à cesser de ternir son image : «J’en ai marre, je suis fé (fatiguée), trop c’est trop, je n’en peux plus…Si vous pensez que je suis Lesbienne, que ça peut sauver votre vie, c’est vous qui voyez. Arrêtez de salir ma réputation, je vais pleurer devant vous, vous allez comprendre que je souffre dans mon âme…Vous ne m’aidez pas, vous êtes toujours là à me salir. Vous voulez me tuer ?, arrêtez de me faire chier», a dit toute en pleurs Nash, qui a déchargé sa colère.
Déterminée à en finir avec cette histoire d’homosexualité, Nash a tenu à clouer le bec à ses détracteurs en affichant publiquement la photo de son chéri sur la toile:«A partir d'aujourd'hui, fermez vos gueules une bonne fois pour toute. Après cette photo et ce post, si ça peut vous faire plaisir, occupez vous de vos vies de merde. Voici celui qui partage ma vie que j'aime énormément et qui m'aime avec mon style, telle que je suis, il me connaît mieux que vous tous», a laissé entendre Nash, qui n’a pas manqué de demander la clémence de son compagnon: «Pardonne-moi de t'avoir mis sur les réseaux sociaux, je m'étais jurée et je t'avais promis de ne pas le faire jusqu'à ce que toi et moi le décidons. Mais je suis un être humain et ma réputation compte plus que tout. Il est écrit dans la bible que la réputation d'une personne vaut mieux que l'or», a martelé La Go Cracra du Djassa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article