Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:53 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:53 AM / Abidjan +33
People

Trois mois avant la mort du Daïshikan : Olivette, la gouvernante de DJ Arafat chassée de la résidence de son patron, ses affaires jetées dehors

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Trois mois avant la mort du Daïshikan : Olivette, la gouvernante de DJ Arafat chassée de la résidence de son patron, ses affaires jetées dehors
On en sait un peu plus sur les raisons pour lesquelles Olivette Anouma, la gouvernante de DJ Arafat n’était pas à la résidence de son patron lorsqu’il avait fait son accident mortel.

 La gouvernante, dans une vidéo avait révélé qu’elle avait eu la confirmation de l’accident après qu’elle a appelé Olokpatcha. Olivette, la gouvernante de DJ Arafat ne vivait plus sous le même toit que la petite famille Houon composée de Carmen Sama, Rafna, Olokpatcha et autres proches du chanteur. Celle qui aura travaillé pendant près d’une décennie dans les différentes résidences de DJ Arafat a dû quitter contre son gré la dernière résidence de son patron. 


Malheureusement, trois mois après son départ de cette résidence d’Angré dans des conditions difficiles à expliquer, le malheur frappa cette famille avec la mort accidentelle du chef de famille, DJ Arafat. Sur les circonstances de son départ, des proches apprennent qu’avec l’arrivée de Carmen Sama dans la maison, les choses ont commencé à changer et les exigences de la maitresse des lieux devenaient nombreuses. Toute chose qu’avait du mal à accepter Olivette.


 Et l’atmosphère devenait insupportable pour la gouvernante à qui, selon des sources introduites, on reprochait d’être « les yeux et les oreilles de Mc Marie-Claude », une ex-copine de DJ Arafat. À la suite donc de plusieurs différends et malentendus, celle qui aura passé une décennie aux côtés de DJ Arafat sera mise dehors sans aucun préavis. Ses affaires à en croire des sources ont été jetées dehors.


 Elle comprend dès lors qu’elle n’a plus sa place dans cette maison d’Angré. Et pour avoir toutes ses affaires, Olivette avait dû passer par plusieurs personnes, son patron ne voulant plus avoir affaire à elle. Tout ce scénario s’est passé devant Carmen Sama, dit-on.


 L’affaire était parvenue jusqu’à Tina Glamour. Alors qu’elle cherchait à se trouver d’autres issues, elle apprendra, selon elle, par le biais d’une de ses amis, la nouvelle de l’accident de son ancien patron.


 Sans rancœur, elle appelle Olokpatcha qui lui confirmera la nouvelle. Aussitôt, se rend-t-elle, toujours selon Olivette, à l’hôpital où est interné DJ Arafat qui malhereusement ne survivra pas. Mais depuis son départ de la résidence d’Angré de DJ Arafat jusqu’à son décès, Olivette avoue ne plus recevoir les appels des proches du Daïshikan alors qu’elle leur permettait d’avoir accès à lui.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR