Atteint d’un cancer, Nicholas Tucci avait décidé de garder sa maladie secrète.
C’est le père de l’acteur qui a annoncé son décès sur Facebook vendredi 6 mars, expliquant au passage que Nicholas Tucci n’avait pas communiqué sur sa maladie afin de «?poursuivre le plus longtemps possible ses rêves professionnels et artistiques?».
Le comédien avait ainsi continué les tournages et les castings ces derniers mois.
« Aux amis de Nicolas, ici Alexander Tucci, le père de Nick. Ce mardi 3 mars, Nick est décédé au Smilow Cancer Hospital, à New Haven dans le Connecticut. Nick avait choisi de garder sa maladie secrète pour continuer de poursuivre ses rêves artistiques et professionnels aussi longtemps que possible. Cette année, il a pu passer des auditions et continuer le métier qu’il aimait tant. À ceux du cinéma, du théâtre, de la télévision… Merci d’avoir guidé, encouragé et soutenu Nick. À ceux qui ont aimé le travail de Nick à l’écran et sur scène. Merci d’avoir reconnu son talent et apprécié ses efforts. À tous… Merci pour votre amitié envers mon fils », a écrit le père de Nick.
Suite à l’annonce de cette mort soudaine, les proches de l’acteur ont réagi immédiatement sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. Barbara Crampton, une ancienne actrice célèbre des Feux de l’Amour s’est exprimée sur Instagram pour remercier l’acteur de son travail: « repose en paix, cher Nicholas Tucci. J’ai été chanceuse de travailler avec lui deux fois sur You’re Next et Channel Zero. Il est parti bien trop tôt mais laissera une trace dans nos cœurs qui ne sera jamais oubliée. »
Leland Orser, acteur dans la série Urgences, a également écrit sur Twitter : « pas juste… Trop jeune. Trop. Un gars si charmant et un acteur merveilleux. Repose en paix Nick Tucci. J’envoie de l’amour à ta famille et à tes amis. »
Ayant commencé par jouer dans des courts métrages, Nicholas Tucci est devenu célèbre en 2011 avec son rôle dans un film d’horreur à succès nommé « You’re Next ». Il a notamment joué dans les séries « Quantico » et « Blacklist » et fait des apparitions dans les séries populaires « Homeland » et « Daredevil. »
Repose en paix Nicolas !!!!
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article