Un enregistrement, retrouvé par hasard par un père de famille qui rangeait de vieilles cassettes VHS, a été remis à la justice. Il accable une fois de plus l'interprète de I believe I can fly, déjà sous le coup de dix chefs d'accusation pour abus sexuels, chacun pouvant être puni de trois à sept ans de prison.
Nouveau rebondissement dans l'affaire R. Kelly. Une vidéo a été retrouvée et semble montrer la star du R'n'B en train d'abuser de filles mineures, a affirmé dimanche, l'avocate Gloria Allred. Lors d'une conférence de presse à New York, Gary Dennis, père de deux filles, a expliqué avoir retrouvé la vidéo en rangeant de vieilles cassettes VHS. L'une d'elles était étiquetée comme contenant du sport et ce qu'il pensait être un concert de R. Kelly.
Il a indiqué avoir commencé à la regarder avant de découvrir, «surpris et choqué», qu'il ne s'agissait pas d'un concert mais du chanteur «en train d'abuser sexuellement des mineures afro-américaines.» «Il commandait les filles, qui semblaient juste faire ce qu'il leur demandait de faire», a-t-il ajouté. Gary Dennis allait jeter la cassette mais en a été dissuadé par sa femme, qui avait vu le documentaire Surviving R. Kelly sorti en janvier. Plusieurs femmes y accusent le chanteur d'avoir eu des relations avec des filles de moins de 16 ans et de s'être entouré d'esclaves sexuelles.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article