Lundi 25 Novembre, 2024 - 5:06 PM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 5:06 PM / Abidjan +33
People

Une nouvelle vidéo montrerait R. Kelly en train d'abuser sexuellement des jeunes filles

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une nouvelle vidéo montrerait R. Kelly en train d'abuser sexuellement des jeunes filles

Un enregistrement, retrouvé par hasard par un père de famille qui rangeait de vieilles cassettes VHS, a été remis à la justice. Il accable une fois de plus l'interprète de I believe I can fly, déjà sous le coup de dix chefs d'accusation pour abus sexuels, chacun pouvant être puni de trois à sept ans de prison.

Nouveau rebondissement dans l'affaire R. Kelly. Une vidéo a été retrouvée et semble montrer la star du R'n'B en train d'abuser de filles mineures, a affirmé dimanche, l'avocate Gloria Allred. Lors d'une conférence de presse à New York, Gary Dennis, père de deux filles, a expliqué avoir retrouvé la vidéo en rangeant de vieilles cassettes VHS. L'une d'elles était étiquetée comme contenant du sport et ce qu'il pensait être un concert de R. Kelly.

Il a indiqué avoir commencé à la regarder avant de découvrir, «surpris et choqué», qu'il ne s'agissait pas d'un concert mais du chanteur «en train d'abuser sexuellement des mineures afro-américaines.» «Il commandait les filles, qui semblaient juste faire ce qu'il leur demandait de faire», a-t-il ajouté. Gary Dennis allait jeter la cassette mais en a été dissuadé par sa femme, qui avait vu le documentaire Surviving R. Kelly sorti en janvier. Plusieurs femmes y accusent le chanteur d'avoir eu des relations avec des filles de moins de 16 ans et de s'être entouré d'esclaves sexuelles.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR