L’information fait le buzz sur les réseaux sociaux, les commentaires et les partages se font de manière exponentielle .Quand n’est-il de cette vidéo où la présupposée artiste Blanche Bailly est en plein ébat sexuel ?
Il ne s’agit pas de Blanche Bailly dans cette vidéo, l’auteur du titre à succès » Argent » ne figure pas dans cette scène de libidinalité démesurée.
Il s’agit d’une autre femme qui ressemble trop à Blanche Bailly avec presque la même corpulence. Toutefois, au niveau des tatouages, on constate qu’il ne s’agit pas d’elle. Profitant de cette situation , certains artistes en herbe et manager profitent pour faire la promotion de leurs clips en copiant le lien de leur vidéo sur Facebook en faisant croire que la sextape est accessible après avoir cliqué le lien .
Depuis un certain temps, les sextapes des africains ont fait leur apparition dans les réseaux sociaux, la première a été celle de Clinton Njié qui a fait ébullition sur la toile , sans omettre celles de l’homosexuel Shakiro et du chanteur congolais Héritier Watanabé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article