Kourtney Kardashian la grande sœur de Kim est victime de lynchage sur les réseaux sociaux après avoir posté une photo de sa fille sur instagram. Son objectif était d’expliquer aux fans comment devenir plus jeune. Mais ce qui était choquant c’est le fait d’avoir utilisé la photo de sa fille. En plus, la position adoptée par la fillette était choquante, selon les internautes.
Sur le cliché, l’on peut apercevoir la petite Penelope Disick dans une tenue moulante rose. Toutefoisce n’est pas la tenue qui pose problème mais plutôt la façon dont la petite de 6 ans prend la pose, les jambes écartées. Une position qui a particulièrement choqué les internautes. Ces derniers n’ont pas manqué d’accuser Kourtney Kardashian d’être une mauvaise mère pour sa fille.
Les internautes ont mal apprécié cette idée de Kourtney Kardashian. Pour plusieurs d’entre eux, cette idée ne pourra pas fonctionner surtout en utilisant la photo de sa fillette et la position adoptée par la petite sur la photo.
Sur instagram, les internautes ont inondé la page de la star de la télé-réalité avec des messages peu courtois : “Quelle petite fille adorable… Mais honnêtement, ces poses ont une connotation sexuelle”, “Les petites filles ne devraient pas poser avec les jambes ouvertes”, “Protégez votre enfant contre la pédophilie sur Internet! Quel est le problème avec vous tous?!“ ou encore “Quand j’avais cet âge, je mangeais de la terre pour m’amuser”.
Il faut dire que l’aînée de la famille Kardashian n’échappe pas aux clashs depuis la publication de cette photo de la petite Penelope Disick ! Kourtney n’est pas la seule à avoir été traitée de mauvaise mère. Kim Kardashian avait déjà été traitée de mauvaise mère par le passé suite à une photo qu’elle avait également publiée sur les réseaux sociaux. Visiblement, la famille la plus médiatisée de Hollywood ne semble pas prête à avoir un moment de répit concernant les critiques.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article